Les News

moncler doudoune,moncler femme,doudoune moncler pas cher

Et par moncler soldes TI MO même à cet effet, Mabel Liu a dit l'exposition participer PH valeur cruciale pour ZIZTAR dans les grands magasins et les magasins de la cha?ne, espère également augmenter l'exposition de la marque à travers l'exposition sur le doudoune femme moncler marché asiatique. En plus bonnet moncler de grands magasins et boutiques, E & E mis l'accent sur les distributeurs de la marque sur. ?C'est notre première fois à participer à la valeur de pH, espère faire le spectacle pour donner l'exposition E & E en Chine ainsi que des clients potentiels, bien s?r, le plus important est d'apprendre à conna?tre d'éventuels partenaires commerciaux, tels que les distributeurs et les détaillants. également nous allons également combiner des canaux de moncler doudoune vente en ligne et hors ligne. ", a déclaré Charlotte. "Pour doudoune femme moncler autant que nous le savons, la Chine est plus biaisé marque de style féminin de vêtements, le style, doux et mignon, qui co?ncide avec l'E & E .E & E accent sur l'utilisation de la couleur, et espérons que grace à des vêtements pour aider les femmes expriment le plaisir force intérieure et la vie. Ness moncler soldes représentant marketing de la marque Lynn Dixon (Lynne Dickson) a dit qu'il espère trouver la clientèle cible dans les marchés émergents, agents ou franchisés. Comme une marque britannique représente, Ness inspiré par les paysages écossais, le climat et les éléments naturels variés. Mais Ness n'est pas le vieux tartan écossais ou tweed, ses produits plus tenue convenable, changement de couleur, est une collection de couleurs, de tissus et de la personnalité dans une marque de vêtements. "J'espère que la marque sur le marché chinois à l'avenir peut devenir membre.",moncler doudoune A déclaré Lynn Dixon. ?Cette doudoune moncler femme pas cher exposition est très important pour Loxley bagages Société. Pénétrer le marché chinois est que nos produits ont grand marché en Chine et dans les pays voisins tels que le Japon, la Corée du Sud, et Chinois de Hong Kong." James Andrews et Tess Andrews introduits a déclaré qu'il espérait trouver des distributeurs, des revendeurs à travers cette plateforme. D'autre part, avec le développement croissant du commerce électronique, la promotion en ligne moncler doudoune veulent aussi étendre au marché chinois. Marques moncler soldes européennes, la Chine est un marché de taille, ne convient pas nécessairement à toutes les marques européennes. James Andrews et analyse Tess Andrews a déclaré qu'à l'heure actuelle, l'industrie de la vente au détail de la Chine se développe à un rythme sans précédent, et a été fortement soutenue par tous les niveaux de gouvernement. Et les consommateurs doudoune femme moncler chinois s'attendent à découvrir de nouvelles marques, en particulier ceux de la marque en Europe occidentale. Les consommateurs chinois sont de plus en plus de portée internationale des enfants, cette tendance est précisément l'impact des marques internationales. Marché chinois, d'occuper une grande partie de l'e-commerce. Par conséquent, j'espère trouver des moyens de rendre les médias de masse existant, des doudoune moncler femme pas cher canaux de promotion maigres s'étendent au marché chinois pour aider les détaillants vendent hausse des taux. Mabel a doudoune moncler femme pas cher dit Liu, ?Le marché est de plus en plus global. Chaque exposition sont exposés à un grand nombre d'acheteurs de différents pays et régions, ainsi les marques ont besoin de comprendre leurs acheteurs cibles, obtenir un retour de participer à maximisation. "at-elle ajouté, ZIZTAR marque la compétitivité dans sa culture de la marque et l'esprit peut être distinguée des autres marques, afin d'attirer les consommateurs plus fidèles. En plus de la gestion d'une marque de mode en dehors de Chine, ils opèrent une usine de vêtements, de sorte que le marché chinois est moncler doudoune très compréhensif. En outre,bonnet moncler chaque marque de vêtements européen compréhension différente du marché chinois, de traiter la stratégie de marché de la Chine aussi sera différent. "Le marché chinois est plus complexe, il a été transformé à partir d'un suiveur du marché comme un marché innovant." Yade Lei Wang estime que les consommateurs chinois sont de plus en plus intéressés par le tourisme de plein air, ils améliorent également progressivement des normes de mode, doudoune moncler femme pas cher de style de vie.